PRONUNCIACION

EVALUACION DE TIEMPO : 2 horas
Icône de l'outil pédagogique Objectifs : Prononciation des sons

PRIMER TRABAJO : LOS SONIDOS

A. Teoria

En español, existen sonidos idénticos al francés, y otros no (sons identiques ou différents du Français).

Vamos a ver cuáles son : (sur le lien suivant, 2 feuilles "même son" qu'en Français, et "sons différents" : méfiez-vous certaines consonnes ont un son différent avec certaines voyelles) :

Lien : PRONONCIATION

VISUALISATION DES SONS : CLIQUEZ SUR LES DEUX VIDEOS CI-DESSOUS :

VIDEO 1

VIDEO 2

B. Aplicacin :

Segundo trabajo : escuchar el alfabeto (écouter l'alphabet) y transcribir las palabras dichas en una hoja (écrire les mots que vous entendez) A VERIFIER EN PRESENCE DU FORMATEUR

 

Lien : ALFABETO


Icône de l'outil pédagogique Objectifs : Prononciation des phrases

Todas las palabras españolas tienen una acentuación tónica (tout mot porte un accent tonique), escuche el diálogo simple que sigue y apunte las sílabas tónicas (écoutez le dialogue simple et remarques les syllabes toniques)

Lien Diálogo

" -Buenos días, ¿cómo estás?

-Bien. Acabo de escuchar una canción.

- ¿Y qué canción?

- La camisa negra... de Juanes"

SEGUNDO TRABAJO : LAS FRASES; LA LECTURA

Leer el texto que sigue (lire le texte suivant)

Texto Lorena Bernal

A VERIFIER EN PRESENCE DU FORMATEUR